Welcome !

12115469_437225629816934_7598687914373996942_n

All that you can`t leave behind.

Salut mes amis et tout ceux qui prennent plaisir dans le monde du Manga et de la BD !

C`èst avec un immense plaisir que je publie mon premier article sur ce blog.

Un long voyage vient de commencer et c`est avec une enorme joie que je le commence. Ceci est cense devenir mon premier article mais a vrai dire j`ai du mal a l`ecrire lol

Je tiens tout d`abord a remercier ma famille et mes amis pour l`encouragement durant ces dernieres annees. Sans vous je n`aurais jamais eu le courage de poursuivre ma route … merci !

Passons maintenant aux choses serieuses :p

Ce blog est destine a tout mes projets actuels et futurs projets ! Que ce soit la sortie de mes nouveaux Mangas , le dessin d`illustrations ou des informations conernant des nouveaux expositions ( et oui ca viendra 😛 )

Je vous envois tous mes chaleureux salutaitons et j`espere que vous visitez regulierement ce site pour des News reguliers .

 

Sur ce il ne me reste plusqu`a vous dire :

KONICHIWAAAAAAAA —- !!

 

 

Hinterlasse einen Kommentar