Votre nouvelle source !

Salut tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je suis Claudio l’auteur de ce blog 🙂 A partir de maintenant (et surement pour longtemps ) je vous communiquerai toutes les nouveautées concernant mon projet actuel „Roi de la félicité“. Ceux qui ne sont pas au courant et qui ont trouver ce blog par hasars laissez moi vous expliquer ce c’est. „Roi de la félicité“ est mon projet débutant dans le monde du Manga.

Oui c’est exact… MANGA !

Un luxembourgeois qui dessine du manga… pour de vrai ? Evidemment !

Et il a déjâ publier un tome ?  Evidemment!

Pour tout les curieux voici le lien qui mènent sur le site de l’éditeur où vous pouvez (devez) acheter mon livre :

https://tredition.de/autoren/sorgo-claudio-valentino-16499/roi-de-la-felicite-paperback-78839/

Biensur il n’y aura pas que des fotos de mon bureau ,  interviews, beaucoup de fotos flous de mon bureau mal rangé et moi en train de me noyer dans des canettes de redbull…

A propose fotos , voici 2 fotos que je veux pourtant déjâ partager avec vous :

image

image

A bientot les amis ! Je vais me filler un red bull !

 

Hinterlasse einen Kommentar