La base secrète !

Salut !

Je suis super occupé ce dernier temps mais heureusement j’ai eu la chance d’avoir u  assistant qui m’aideras pour entretenir ce blog. Equipé d’une caméra et conscient du danger qui l’attend il fera face a son exploration de la base secrète ! Ou disons simplement… mon bureau :

image

Vous reconnaissez bien que c’est plus ou moins le bordel. Evidemment c’est du au travail énorme que ca prend de faire un bon Manga. … ( j’ai vraiment besoin de mettre mon bureau en ordre vous avez raison )
Et voici une foto de ma terasssssssse… ehm de l’espace commain que je partage avec les autres habitants. Chouette non ?

image

Si vous regardez bien au fond vous voyez mon assistant en train de se bronzer….

Oh mais c’est quoi ca…?

image

Serait -ce ?
image

Vous avez deviner… mon assistant

image

Hinterlasse einen Kommentar